24 Heures entre Nous - 4ème Edition - 04/06 Juin 2011

Publié le par foulees en vo

Amis coureurs d'un jour, bonjour, Voilà ça c'est fait. Quelle édition !!!!

 Album 796624 h entre nous

 

Quelle magnifique épreuve au cœur du cœur du sport et de ses valeurs !!! Merci, merci et encore. Merci à tous ceux qui ont permis l'organisation sans faille de cette 4e édition des 24 heures entre nous.

 

Merci à tous pour votre participation et merci pour les messages qui ont suivis.

 

La fête fût dure mais belle. Les conditions météo, particulièrement difficiles cette année encore entre la grosse chaleur de samedi et les orages de la nuit dimanche, ne nous ont pas aidés, mais les tours se sont enchainés, à un rythme souvent soutenu, et les résultats sont formidables, avec de véritables performances pour certains concurrents et plusieurs records de l’épreuve sont tombés.

 

Bravo à tous, la bonne humeur et le formidable esprit qui a régné pendant ces 24 heures ont eu raison des souffrances des coureurs, qui se sont une nouvelle fois dépassés.

 

Pour les femmes, Sandrine Carmen ont battu le record précédent de Carmen avec plus de 118 km, chez les hommes, Bruno et Didier détiennent le record de distance de l’épreuve avec 171,7 km, et le record du tour le plus rapide est maintenant pour Jonathan en 14 minutes 12 sec. La course a été palpitante, notamment le coude à coude des deux équipes et merci à Bruno et Didier de nous avoir fait vibrer jusqu’à la dernière minute.

 

Album 8780Album 8804

 

 

Mesdames,Messieurs les coureurs, à voir vos sourires radieux sur la plupart des clichés, on pourrait avoir l’impression que cette course est facile, mais quelques rares photos nous ramènent vite à la réalité… Vivement la prochaine édition de nos 24 heures préférés les 2 et 3 juin 2012 (dates à confirmer).

 Album 8370Album 8416Album 8435Album 8591Album 8396Album 8378Album 8252Album 8428

Merci à tous et à bientôt pour de nouvelles courbatures.

 

Bien amicalement, Foulées en V.O.

 

 

Publié dans 24 Heures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article